Bienvenue à
Cheseaux -
sur - Lausanne

Concernant les enquêtes publiques durant les périodes des fêtes de fin d'année

Nous vous informons que la Municipalité a été décidé dans la mesure du possible, de ne pas mettre à l’enquête publique de nouveau dossier dès le 20 novembre 2020. Cela afin de garantir le droit de consulter les enquêtes publiques pendant la fermeture de l’administration communale prévue du
mercredi 23 décembre 2020 au 4 janvier 2021.
Nous vous prions de bien vouloir tenir compte des étapes légales pour qu’une demande de permis de construire puisse être traitée par notre service et mise à l’enquête publique avant la fin de l'année.
Un dossier complet et conforme devra être transmis au service de l’urbanisme de l’administration communale au plus tard, le 11 novembre 2020.
Tous les dossiers arrivés après cette date seront bien sûr traités et analysés comme à l’accoutumée. Mais leurs mises à l’enquête ainsi que leurs consultations publiques pourront être possibles qu’en 2021.
Nous vous remercions de bien vouloir en tenir compte dans la planification de vos projets.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok