Bienvenue à
Cheseaux -
sur - Lausanne

Fonds de soutien humanitaire

L’art. 71 de la Constitution vaudoise précise :

« L’État et les communes collaborent, avec les autres pouvoirs publics, les organisations et les entreprises concernées, à l’aide humanitaire, à la coopération au développement et à la promotion d’un commerce équitable ».

Ainsi, la commune de Cheseaux dispose d’un fonds annuel de Fr. 2’000.-- qui peut être attribué sur demande pour des projets en lien avec l’objectif visé.

Seules les demandes de financement d’un projet concret sur place (construction, achat de matériel, etc…) pourront être prises en considération. Les demandes visant à soutenir le fonctionnement d’une association ne seront pas prises en compte.

Dès lors, si vous faites partie d’une association dont le siège se trouve à Cheseaux, et que vous avez un projet qui répond aux critères exposés ci-dessus, nous vous invitons à nous adresser rapidement votre demande, accompagnée d’un dossier complet sur votre association et du détail du projet auquel vous souhaitez que nous participions.

Votre demande peut être adressée par email (greffe@cheseaux.ch) ou courrier au greffe municipal.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok