Bienvenue à
Cheseaux -
sur - Lausanne

Garderie La Galipette

La garderie « La Galipette » de Cheseaux est une institution d'accueil collectif de jour, gérée par une association. Elle fait partie du réseau AJENOL (accueil de jour des enfants du Nord-Ouest Lausannois) composé des communes de Boussens, Bournens, Sullens, Cheseaux, Romanel, Jouxtens et Prilly.

Inscriptions

Sur la liste d'attente du site : http://www.ajenol.ch
Renseignements par téléphone uniquement : Katia Golay, Directrice, 021 731 35 34

L'équipe éducative

Les enfants sont encadrés d'une directrice, d’une assistante de direction, d'éducatrices et éducateurs diplômés, d’auxiliaires, de stagiaires, d’apprenti·e·s, d'une intendante et d'une secrétaire.

Prise en charge des enfants

La garderie de Cheseaux peut accueillir, à temps complet ou partiel, 56 enfants par jour, âgés de 3 mois jusqu'à l'entrée à l'école (15 places pour les bébés - 14 places pour les trotteurs - 7 places pour les trotteurs/moyens - 20 places pour les moyens).

Les enfants sont pris en charge principalement durant le temps de travail de leurs parents. La garderie La Galipette est ouverte du lundi au vendredi de 7h00 à 18 h.30.

Ce que nous offrons

Une équipe de professionnel·le·s qui assurent l'accompagnement pédagogique des enfants avec une attention constante à la sécurité physique et affective, favorisant l'intégration de chacun et le développement des potentialités dans un espace de liberté et de respect réciproque. Le temps passé à la garderie doit être pour l'enfant un moment de plaisir, de partage et d'évolution tout en respectant sa personnalité et en favorisant son développement.

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok