Bienvenue à
Cheseaux -
sur - Lausanne

Réfectoire scolaire

La commune de Cheseaux dispose d'un réfectoire scolaire pour la pause de midi, ouvert les lundi, mardi, jeudi et vendredi au foyer (sous-sol de la Maison de commune), de 11h45 à 13h45. Il est ouvert à tous les élèves de l’Etablissement de la Chamberonne.

Les enfants sont accueillis par Mme Isabel Desplands, responsable de la structure qui assure une surveillance permanente et sert les repas.

Les élèves ne sont pas accompagnés durant leur trajet de l’école au réfectoire et retour.

 

Les repas sont livrés par le traiteur Croq’Midi. Le prix du menu du jour et de l’accueil est de Fr. 15.--. Les menus de la semaine sont consultables sur le site du traiteur : www.croq-midi.ch

 

L’inscription pour les repas est obligatoire. Elle se fait sous forme de bons de repas qui doivent être achetés comptant auprès du secrétariat des écoles au collège Derrière-la-Ville. Le dernier délai est fixé au jeudi à midi pour les repas de la semaine suivante.

 

Dès la rentrée d'août 2020, le système de bon sera remplacé par le programme "MaCantine". Plus d'informations en cliquant ici.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok