Bienvenue à
Cheseaux -
sur - Lausanne

Locations / Réservations

Plusieurs salles, ainsi que notre refuge communal, peuvent être loués à la demande.

Seules les personnes domiciliées à Cheseaux, les sociétés locales de la commune ou les entreprises ayant le centre de leurs activités sur notre territoire ont la possibilité de faire une réservation de locaux.

Nous vous invitons à choisir parmi les endroits disponibles, et à utiliser notre module de demande de réservation en ligne.

Pour toute question relative aux locaux ou aux modalités de réservation, si vous ne trouvez pas les informations ici, il est possible de nous contacter au 021 731 95 52.

 

En vue de la lutte contre la pandémie du Covid-19 et suite aux restrictions sanitaires imposées par le Conseil fédéral, la Municipalité a décidé de fermer la location des salles communales et du refuge pour les réservations privées (réunions de famille, fêtes d'anniversaire, etc.) jusqu'au 31 mai 2021 y compris. Dès lors, pour cette période, nous ne pourrons malheureusement pas donner suite à vos demandes de location. Concernant les demandes de réservations privées, dès le 01.06.2021, une pré-réservation peut être effectuée via notre site internet ou par téléphone au 021.731.95.52. Toutefois, la tenue de ces locations dépendra bien évidemment de l'évolution de la crise sanitaire et des prochaines communications de nos autorités fédérales et cantonales

Les séances et les assemblées générales quant à elles peuvent se dérouler à condition de respecter les directives ci-dessous :

·        - Maximum 15 participants

·        - Respect de la distanciation sociale soit 1,5m entre chaque participant

·        - Port du masque

·        - Élaboration d’un plan de protection

·        - Pas de consommation de nourriture ou de boissons

Cas échéant, nous vous remercions de contacter notre service du Contrôle des habitants par courriel à ou par téléphone au 021.731.95.52.

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok